TECHNICIEN SUPPORT PROXIMITE (H/F)

Contexte

Infolor est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) spécialisée dans la digitalisation de vos processus métiers.
Nous accompagnons depuis 20 ans de nombreux clients issus des secteurs suivants : 
- Industrie ;
- Digital ;
- Banque et assurance ;
- Grande distribution et e-commerce ;
- Médias et communication
Nous interagissons avec nos clients et consultants autour de compétences « tech » pour l’essentiel et les accompagnons aussi avec des talents Data, Produit, Design et Marketing.
Infolor c’est des Business Unit spécialisées, qui accompagnent nos consultants en leur proposant des missions évolutives et des formations.
Collaborer avec Infolor c’est miser sur une approche personnalisée de vos besoins.

Poste et missions

 

Mission

Assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau service contracté,

Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements d'écrits pas les utilisateurs.

Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements. Contrôler et configurer

les postes de travail.

Apporter assistance et conseil aux utilisateurs.

Gestion des incidents techniques et demandes utilisateurs avec le suivi du ticket.

 

Profil

Technicien Support Utilisateur pour le Kiosque IT

Bonne présentation

Capacité d'anticipation

Autonome

Rigoureux

Volontaire

Bonne communication

Elocution parfaite

Permis B

Résumé du poste

Lieu  PLAISIR
Années d’expériences :
Type de contrat :

POSTULEZ À CETTE OFFRE